Invitation gratuite à un spectacle à Tana | Recrutement à La Réunion et à Analamahitsy

ON RECRUTE A TANA ET A LA REUNION
En vue de la post-production de notre troisième long-métrage et de la distribution du second dans les salles françaises et réunionnaises, nous cherchons à embaucher : 

POUR LA RÉUNION – 2 personnes en contrat d’apprentissage : un(e) assistant(e) monteur(se)  un(e) chargé(e) de communication et de distribution et/ou assistant(e) d’administration de productionSoit vous êtes déjà inscrits en formation en alternance dans l’audiovisuel et l’infographie (ILOI ou BTS) ou dans un BTS Communication ou Gestion,
soit vous acceptez dans le cadre d’une formation en alternance de vous inscrire dans une formation complémentaire au poste au sein de Papang Films.

Une bonne maîtrise de l’Anglais et un intérêt pour le cinéma documentaire seraient des atouts importants.
Avant de rédiger votre lettre de motivation, n’hésitez pas à nous envoyer un CV et à nous donner votre numéro de téléphone pour un premier contact à l’adresse contact@papangfilms.com en mettant pour objet « candidature contrat d’apprentissage ». 

POUR MADAGASCAR – 1 personne à 3/4 de temps ou temps plein :

Un(e) traducteur(rice), sachant parler et écrire :le Malagasy officiel le Françaissi possible l’Anglais avoir des notions de Vezo serait un atout supplémentaireÊtre prêt(e) à se former à l’utilisation de logiciels de sous-titrage et être à l’aise avec les logiciels de bureautique.
Formation éventuellement également à l’inscription de films en festivals (distribution).
Poste basé à Antananarivo.

URGENT : n’hésitez pas à nous envoyer un CV avant VENDREDI et à nous donner votre numéro de téléphone pour un premier contact à l’adresse eva.lova@endemikafilms.com
URGENT : TANANARIVIENS, DEMANDEZ VOTRE INVITATION…
… pour un événement tout à fait exceptionnel
 
Conception des marionnettes « vato » par Temandrota
Dans le cadre de la restitution d’ateliers de théâtre d’objets menés par des artistes célèbres auprès d’enfants de paysans le vendredi 16 juillet à 13h30 à la salle des fêtes d’Ankadindravola (Commune d’Ivato).

Au programme : 
de 13h30 à 14h : entrée libre pour découvrir l’exposition de caricatures de POV et des oeuvres de l’artiste-plasticien Temandrota 

 – à 14h : après un court kabary d’un paysan, représentation du spectacle de théâtre d’objets en Malgache « Very Fanahy », suivie de la version en Français, « La Reine à l’âme perdue » (avec les voix de Christiane Ramanantsoa, Gégé Rasamoelina, Gad, Temandrota et d’autres membres de la compagnie Miangaly).
Les enfants manipuleront ces « vato » selon le principe du jeu de tantara pour raconter l’histoire d’une Reine qui cherche une nouvelle âme dans tout Antananarivo et jusqu’à Sitabaomba !
En bonus, chorégraphie des enfants sur une chanson malgache.
 
après le spectacle,  nous proposerons une visite du village des enfants avec la possibilité d’interviewer sur place ceux qui sont à l’initiative de ce projet artisitique.
Nous cherchons à inviter en particulier des journalistes, des dirigeants politiques, des responsables d’ONG et d’associations de la société civile, n’hésitez pas à nous donner vos contacts.

 La demande d’invitation ou votre liste de contacts à nous partager sont à envoyer à : 
eva.lova@endemikafilms.com
MERCI.
DIFFUSIONS EN FESTIVALS

Durban International Film Festival (Afrique du Sud)

Aza Kivy fera sa première sud-africaine au festival de Durban, les infos sur la projection seront annoncées ultérieurement sur leur site : https://www.durbanfilmfest.com/film/morning-star/

Cinémas sous les étoiles (Québec, Canada)

Aza kivy sera projeté dans le cadre du festival le 5 Août à 20:45 au Parc Molson, Rosemont-La Petite-Patrie. Plus d’info sur la page dédiée au film ici.

Pour les Toulousains, on peut vous annoncer dès à présent qu’en Août, vous aurez l’occasion de voir non pas un mais deux films de Nantenaina Lova, à savoir ses deux longs-métrages :
Ady Gasy au Muséum d’Histoire Naturelle le 25/08 Août à 15:30
– Aza Kivy au Cratère, dans le cadre du festival AFRICLAP qui aura lieu du 20 au 29 Août 
(date de projection précisée ultérieurement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *